Deux nouvelles tenues avec des robes Giulia Notte

Deux nouvelles tenues avec des robes Giulia Notte
(Moyenne: 5) 4 votes

Chers professionnels de l’habillement,

À Carla Raffi, nous aimons jouer avec les vêtements. En effet, plus qu’un simple grossiste de vêtements pour femmes, nous aimons la mode et par conséquent habiller les femmes d’aujourd’hui.

C’est avec cette vision que nous choisissons les vêtements que nous vous proposons en magasin au 55 rue Molière à Lyon et sur notre catalogue en ligne afin d’habiller tous types de femmes dans toutes les conditions.

Comme l’a répété une marque célèbre représentant un navire de petite taille : « à quoi ça sert des vêtements si on ne peut rien faire dedans ? ».

Pour imager ceci et mieux vous inspirer pour vos choix de vêtements et leurs présentations dans votre boutique de prêt-à-porter, nous vous proposons deux tenues différentes.

La robe en maille Giulia Notte

Vous connaissez très certainement Giulia Notte, la marque de fabrication italienne dont nous disposons de l’exclusivité de la distribution. Avoir Giulia Notte dans sa penderie signifie donc de disposer d’un avantage concurrentiel par rapport à ses concurrents mais aussi de disposer d’une marque qui suit la tendance en proposant des vêtements qualitatifs pour vos clients et rentables financièrement pour votre tendre comptabilité.

Pour cette tenue, nous avons choisis d’accompagner la robe en maille Giulia Notte à manches longues avec une cape à capuche fourrure avec de jolis motifs et détails noirs, blancs et bordeaux afin de rester dans le même ton de couleur. Le tout peut être facilement complété avec un bandeau tour de tête ou un chapeau en feutre selon vos goûts.

La robe imprimée Giulia Notte et son gilet

Notre deuxième tenue utilise comme pièce maitresse un autre vêtement de la marque Giulia Notte: une magnifique robe imprimée grise à motifs florals avec des manches 3/4.

Par chance, le long gilet en fourrure sans manches Giulia Notte noir et gris s’assortie parfaitement au coloris de la robe et des imprimés. La cerise sur le gâteau ? Le bonnet à pompom, classique de la saison automne – hiver !

Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir que nous en avons eu en réalisant ces tenues pour vous.
Partagez à cette article à vos amis pour les inspirer et contactez nous si vous-même vous réalisez des tenues avec des robes Giulia Notte.

À très vite en magasin.

Carla Raffi est un grossiste de prêt-à-porter pour femmes établi en 1997 à Lyon.

Consultez notre catalogue en ligne : http://carlaraffi.dynalias.com/photo/

Ou rendez-nous visite en magasin au 55 rue Molière, 69006 Lyon.