Élection Miss Lyon 2016

Élection Miss Lyon 2016
(Moyenne: 5) 2 votes

L’année dernière, nous avons été sous le charme de la belle Marie-Anne, Miss Lyon 2015. C’est la raison pour laquelle nous lui avons demandé d’être le modèle de notre collection Printemps – Été 2016.

Accompagné de Charlotte de Gaspari au maquillage et Delphine Delamain derrière l’appareil photo, l’Ambassadrice lyonnaise a su resté calme tout en portant à merveille nos vêtements et accessoires pour un rendu du plus belle effet.

Vous l’avez compris, elles nous ont conquis. Alors si vous l’aviez loupé, jetez donc un coup d’oeil sur le shooting de notre collection Printemps – Été 2016.

 

Miss Lyon lors du shooting Carla Raffi
Marie-Anne, Miss Lyon 2015, portant les vêtements du grossiste Carla Raffi lors du shooting de sa collection Printemps – Été 2016

 

Cette année, Marie-Anne remet son titre en jeu devant un parterre de plus de 400 invités et 16 candidates.

Une année clef pour le Comité Miss Lyon

L’année 2016 est synonyme de tournant pour le Comité Miss Lyon : Pour la toute première fois en exclusivité, c’est au sein d’un cinéma que se verra couronnée la nouvelle ambassadrice de la Ville de Lyon.

 

Emblème fort du patrimoine historique lyonnais, le cinéma est une valeur clé de l’ADN de Lyon.

C’est pourquoi cette année, nous avons souhaité rendre hommage au 7e Art en organisant notre gala annuel dans une salle de cinéma.

 

Marie-Anne Baldan, Miss Lyon 2015, remettra son titre vendredi 17 juin au cinéma UGC Confluence, Lyon 2e arrondissement.

16 jeunes filles âgées de 18 à 23 ans se succèderont pour tenter de décrocher la couronne suprême et d’être élue Miss Lyon 2016. Au cours de la soirée, 6 titres seront décernés aux 6 candidates qui se démarqueront le plus.

Parmi elles, une seule se verra sacrée Miss Lyon 2016. Miss Lyon 2016 et ses deux premières dauphines seront éligibles pour le concours supérieur de Miss Rhône 2016.

La nouvelle ambassadrice de la Ville de Lyon aura pour rôle de représenter la féminité, l’élégance, la beauté et la grâce pendant l’année de son règne, mais aussi de prôner les valeurs de Lyon.

Un partenariat avec le centre textile lyonnais

Cette année pour cette première édition au Cinéma qui signe un partenariat exclusif avec la distribution de vêtements en gros et son centre textile lyonnais, l’élection a l’honneur et le plaisir d’accueillir des personnalités qui apporteront à l’élection tout le prestige qu’elle mérite :

  • Gérald Avakian, PDG de la société de vente en gros de prêt-à-porter féminin Carla Rafficréateur de la marque partenaire Giulia Notte et représentant du Sentier Mode in Lyon, sera présent en tant que président du jury.
  • Nora Bengrine, Miss Rhône Alpes, sera présente en tant que Marraine de l’évènement
  • Bruno Salomone, humoriste et acteur français l’accompagnera en tant que Parrain de l’évènement
  • Gwendal Peizerat, champion olympique de danse sur glace et actuellement dans une nouvelle carrière de chanteur, intégrera notre jury

 

Parmi les 16 candidates au titre tant convoité de Miss Lyon 2016, qui sera celle qui fera scintiller la Ville des Lumières ?
Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 17 juin, à 19h30 et en attendant, sur la page Facebook de l’évènement : https://www.facebook.com/events/1021806994523083/

 

Pour ne rien louper de l’actualité du Comité Miss Lyon, nous vous invitons à rejoindre leur page Facebook : https://www.facebook.com/comite.misslyon/

 

Édition du 20 juin 2016 :

Retrouvez le podium de l’élection Miss Lyon 2016 sur notre nouvel article : La nouvelle Miss Lyon 2016.

Carla Raffi est un grossiste de prêt-à-porter pour femmes établi en 1997 à Lyon.

Consultez notre catalogue en ligne : http://carlaraffi.dynalias.com/photo/

Ou rendez-nous visite en magasin au 55 rue Molière, 69006 Lyon.