IPC des vêtements (mai 2015)

IPC des vêtements (mai 2015)
(Moyenne: 5) 2 votes

L’indice des prix à la consommation est un outil de mesure de l’inflation: il permet de varier la variation des prix entre deux périodes données.

Ces chiffres fournies par l’Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE) sont donc très utile puisqu’ils permettent de connaître dans la globalité si les prix d’une gamme de produits augmentent (inflation) ou baissent (déflation).
Ainsi, vous, en votre qualité de boutique de prêt-à-porter, vendeur à domicile ou site e-commerce (boutique en ligne), pouvez augmenter ou baisser le prix de vos vêtements, accessoires ou chaussures.

IPC

Nous avons aussi publié les chiffres pour le mois suivant, juillet 2015. La nouvelle infographie est visible à cette adresse : https://www.carlaraffi.com/indice-des-prix-a-la-consommation-juin-2015/

 

Pour commenter cet article, nous vous donnons rendez-vous sur le groupe Facebook « les boutiques de prêt-à-porter », vous y trouverez une communauté de professionnels prêts à vous aider à augmenter les profits de votre activité : https://www.facebook.com/groups/1394397050887244/

 

Carla Raffi est un grossiste de prêt-à-porter pour femmes établi en 1997 à Lyon.

Consultez notre catalogue en ligne : https://www.carlaraffi.com/catalogue/

Ou rendez-nous visite en magasin au 55 rue Molière, 69006 Lyon.