État du marché des vêtements féminins mai 2015

État du marché des vêtements féminins mai 2015
(Moyenne: 5) 1 vote

Bonjour et bienvenue pour une nouvelle infographie offert par votre grossiste de vêtements pour femmes.

Cette fois, nous nous attardons sur les chiffres de mai 2015.

Infographie etat du marché femmes mai 2015
Infographie etat du marché femmes mai 2015

Le mois de mai est toujours une période difficile puisqu’elle concentre de nombreux jours fériés qui forcent les boutiques de prêt-à-porter à fermer leurs portes. Quant aux autres jours, le soleil n’est pas toujours présent ce qui n’incite évidemment pas les consommatrices à faire du shopping dans leurs magasins préférés.
Cependant, mai 2015 a été dans l’ensemble ensoleillé ce qui a lancé le début de la période estivale ! Les chiffres le prouvent, le chiffre d’affaire est en hausse de 3% par rapport à la même période de l’année précédente.

Côté vêtements, les vêtements légers voient leurs ventes à la hausse, tandis que les vêtements lourds de mi-saison sont en baisse. Ce qui est plutôt normal lorsque l’été pointe le bout de son nez, n’est-ce pas ?

Pour commenter cet article, nous vous donnons rendez-vous sur le groupe Facebook « les boutiques de prêt-à-porter », vous y trouverez une communauté de professionnels prêts à vous aider à augmenter les profits de votre activité : https://www.facebook.com/groups/1394397050887244/

Carla Raffi est un grossiste de prêt-à-porter pour femmes établi en 1997 à Lyon.

Consultez notre catalogue en ligne : https://www.carlaraffi.com/catalogue/

Ou rendez-nous visite en magasin au 55 rue Molière, 69006 Lyon.