Portrait de Gérald Avakian, fondateur de Carla Raffi

Noter cet article

Le magazine Egolarevue tire le portrait de Gérald Avakian, fondateur de Carla Raffi

 

•  Lumière sur l’avant-gardisme des lyonnais

 

egolarevue_home_1170x211-1

Trimestriel inspiré et inspirant, Egolarevue est un magazine très populaire à Lyon. Il traite notamment des tendances mode et de l’avant-gardisme Lyonnais.

C’est donc tout naturellement que la rédaction a choisi d’interroger Gérald Avakian, sur quelques points clés de sa personnalité.

 

magazine
Egolarevue – Portrait Gérald Avakian – Carla Raffi grossiste vêtements femme

 

 » Portrait d’une génération en mouvement « 

 

L’interview commence par une présentation du patron, connu comme un entrepreneur audacieux et plein d’ambition. Gérald Avakian a su garder son âme avant-gardiste et son goût prononcé pour la mode et les affaires.

Actif depuis plus de 20 ans dans la région lyonnaise, il a fait prospéré son entreprise grâce au cercle familial et professionnel qu’il a construit avec son frère Raffi.

Cette histoire de famille s’écrit au jour le jour et Gérald Avakian avoue d’ailleurs se remettre sans cesse en question et s’amuse à repenser chaque jour son métier.

Enfant de la génération X, il aime se prendre au jeu de ses cadets, la fameuse génération Y.

Ultra connecté, il a su prendre au bon moment le tournant du digital en transformant son entreprise au gré des nouveaux besoins de ses clients.

« Je dirais que je suis un Y avec de l’expérience »

 

Acteur fondamental du domaine de l’habillement dans la région, Gérald Avakian, fondateur de Carla Raffi partage son expérience auprès des étudiants des écoles de mode à Lyon.

Curieux et passionné il aime avant tout faire découvrir le métier méconnu de grossiste et fabricant de prêt-à-porter féminin.

Pour lui, le constat du milieu de la mode reste trop pessimiste et il déplore le manque d’audace et d’enthousiasme des acteurs majeurs du secteur textile.

Le partage et l’entraide reste sa philosophie première et il s’efforce à en faire un axe stratégique au sein de son entreprise Carla Raffi.

 

dreamteamcarlaraffi-coupe-du-monde-2018

Découvrez sans plus attendre l’intégralité de cet article et partagez vous aussi votre passion

>> Portrait de Gérald Avakian – Egolarevue

 

 


 

Carla Raffi, c’est votre grossiste en prêt-à-porter féminin à Lyon >> www.carlaraffI.com

Découvrez vite toutes les plus belles pièces de la collection Automne Hiver 2018 sur le catalogue en ligne de Carla >> Catalogue Automne Hiver 2018 Carla Raffi

Car notre métier est avant tout notre passion, nous avons créé notre propre marque italienne Giulia Notte, disponible en exclusivité dans les boutiques Carla Raffi >> le site Giulia Notte c’est par ici !