Vitrines Printemps 2016

Vitrines Printemps 2016
(Moyenne: 5) 5 votes

Vitrine Printemps 2016 Carla Raffi

 

Tout comme vous, nos vitrines sont changeantes en fonction des vêtements en vente à l’intérieur du magasin et de la saison.

Nous avons coutume de le dire et ce ne sera pas la première fois que vous l’entendrez : Vos vitrines sont le reflet extérieur de votre boutique. C’est pourquoi une attention toute particulière doit y être consacrée pour convertir la passante en éventuelle cliente ravie des vêtements de votre boutique.

Sans être experts en décoration, et pour s’ouvrir à tous types de boutiques de prêt-à-porter, nous réalisons plusieurs types de tenues dans l’intégralité de nos vitrines qui débutent à Lyon, au croisement du Cours Lafayette et de la Rue Molière pour se prolonger sur cette dernière.

Chaque type de tenues se composent de trois mannequins habillés par nos soins dans un ton estival, nous vous laissons constater.

Nos vitrines de Printemps 2016

 

 

Commerçants, n’hésitez pas à vous en inspirer et faites nous part de vos plus belles vitrines sur le groupe « les boutiques de prêt-à-porter ».

Pour commenter cet article, nous vous donnons rendez-vous sur le groupe Facebook « les boutiques de prêt-à-porter », vous y trouverez une communauté de professionnels prêts à vous aider à augmenter les profits de votre activité : https://www.facebook.com/groups/1394397050887244/

Carla Raffi est un grossiste de prêt-à-porter pour femmes établi en 1997 à Lyon.

Consultez notre catalogue en ligne : http://carlaraffi.dynalias.com/photo/

Ou rendez-nous visite en magasin au 55 rue Molière, 69006 Lyon.